MASUNAGA

MASUNAGA : première usine historique du Japon : création 1905 à FUKUI

Fukui, Japon est l'un des trois plus grandes régions de production de montures optiques dans le monde, avec la Chine et l'Italie. A noter que  97% des montures optiques   japonaises sont fabriquées à Fukui. Le fondateur de Masunaga, Gozaemon Masunaga, a créé sa société en 1905 à Fukui, en apportant des artisans qualifiés d'Osaka et de Tokyo avec l'ambition d'établir une industrie solide dans cette région.

Masunaga est la seule société japonaise qui est capable de produire 100% de la monture dans son usine, du processus de  fabrication des matières premières à la production et la finition des lunettes. Le système de production intégré améliore la précision et la qualité. Par exemple, lorsque Masunaga développe un nouveau modèle, les moules sont toujours construits en interne.

Toutes nos collections :

Anne&Valentin - Mykita - MATSUDA - MASUNAGA - KUBAUROM - ROLF - Thom Browne - La Petite Lunette Rouge - NINA MÛR IN'BO - 7PLIS - Haffmans&Neumeister - MASAHIROMARUYAMA - VAVA - Lucas de Staël - Götti - Robert La Roche Sabine Be - Gold&Wood - Gouverneur Audigier - Randolph - Lunor - BRETT - Vincent Kaes - Caroline Abram - LA BELLE LUNETTE FRANÇAISE

*pour les contrôles de vue et pour toute lunette correctrice, demandez conseils à votre opticien, professionnel de santé. Une ordonnance médicale pour une monture et pour des verres correcteurs peut avoir une validité allant jusqu'à cinq ans. 

MCO - Mathieu Chaudeur Opticien

 

55 place Saint Louis

11 rue Marguerite Puhl Demange

57000 METZ

03 87 78 01 93     -     03 87 20 06 91

logo-menu.png