Thom Browne

Les lunettes Thom Browne sont reconnaissables à la façon dont elles combinent titane et acétate, avec toujours, une inspiration très marquée par les années 50. Si Thom Browne aime les costumes à la Mad Men, il apprécie aussi les lunettes plutôt couvrantes, de celles qui donnent de la personnalité à un visage. La collection est particulièrement appréciée par les amateurs de beaux objets, fidèles à une esthétique forte, des hommes qui assument leurs lunettes de soleil tout comme leur lunettes de vue.

Exigence et grain de folie, il ne fallait pas plus pour désigner Dita comme le partenaire idéal pour la collection Thom Browne.

Toutes les lunettes Thom Browne sont fabriquées à la main au Japon.

A l’évidence, la maîtrise du travail de l’acétate de luxe et du titane, matériaux phares des années 50 faisait du Japon le lieu de fabrication rêvé pour cette collection. On admire particulièrement le travail de dentelle de titane sur les lunettes ornées de coques.

Le savoir-faire de Dita répond également parfaitement aux envies folles du créateurs. N’oublions pas que Thom Browne est réputé pour ses défilés inattendus et provocateurs. S’il avait un seul conseil vestimentaire à donner aux hommes « Prenez simplement conscience de ce qui vous va. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent. Soyez sincères avec vous-mêmes. »

Thom Brown
Thom Brown

press to zoom
Thom Brown
Thom Brown

press to zoom
1/1