Randolph

Jan Waskkiewicz et Stanley Zaleski de la Royal Air Force s’installent à la fin de la Seconde Guerre mondiale aux Etat-Unis.

Les deux compères rêvaient de concevoir les meilleures lunettes du monde. En 1973, ils lancent leur petite entreprise à Randolph, Massachusetts. La marque éponyme était née et l’aventure pouvait commencer.

Fière de ses origines militaires véhiculant des valeurs d’excellence, Randolph a grandi en équipant les pilotes américains. Héritière d’un savoir-faire « made in USA », proposant des montures réalisées à la main selon des procédés rigoureux inchangés depuis 45 ans, la marque s’adresse aux porteurs exigeants qui ont le souci du détail et le goût des outils optiques d’exception.

Attachée à son histoire, Randolph évolue dans un univers très identitaire. Construits aux normes militaires, recourant à des matériaux nobles et résistants, les modèles continuent de séduire plusieurs corps d’armée à travers le globe. Soignant la conception technique comme l’esthétique, ils accompagneront celles et ceux pour qui la qualité et le prestige de l’uniforme ne sont pas des notions dénuées de sens.

Lunettes Randolph
Lunettes Randolph

press to zoom
Lunettes Randolph
Lunettes Randolph

press to zoom
1/1